Il n’est jamais trop tard pour se retrouver. C’est pourquoi nous vous attendons le week-end du vendredi 10 et samedi 11 septembre pour fêter avec nous la rentrée !

Au programme, le vendredi 10, rendez-vous à 20h30 sur l’esplanade de la mairie pour la distribution des lampions, le cortège démarre à 21h accompagné d’un orchestre pour un défilé dans le village suivi du tir du feu d’artifice sur le Stade Municipal à 22h.

Le samedi 11, la mairie vous offre l’apéritif à partir de 12h sur l’esplanade. S’en suit notre traditionnel pique-nique : chacun apporte son repas. Des tables, des bancs et des barbecues seront à votre disposition. N’oubliez pas que la Crêperie La Caverne des Artistes est ouverte le samedi ! Le tout sur un fond musical ponctué de spectacles dansants réalisés par des professionnels. Un rattrapage de la Fête de la Musique qui n’avait malheureusement pas pu avoir lieu au vu des conditions sanitaires.

Masques et distanciations seront évidemment obligatoires mais ce n’est rien comparé à l’idée de passer un moment convivial tous ensemble, comme avant.

Nous vous attendons nombreux et en pleine forme !